Passer au contenu

Expédition et retours

Nous envoyons ta commande depuis notre entrepôt de Malmö, en Suède, par l'intermédiaire du service postal suédois et danois, PostNord.
Les commandes passées avant 15 heures (GMT+1, ou GTM+2 après l'heure d'été, les jours de semaine non fériés) sont traitées le jour même et sont normalement livrées dans les 3 à 7 jours, selon l'option de livraison choisie. Nous t'informerons si nous pensons ne pas pouvoir respecter le délai de livraison estimé.

L'envoi est effectué directement à l'adresse indiquée lors de la commande.

Droit de rétractation, de retour et d'échange
Tu disposes d'un droit de rétractation de 14 jours sur les biens que tu as achetés sur Lux-case.ie.
Tous les produits peuvent être retournés, à condition qu'ils n'aient pas été utilisés et qu'ils soient en parfait état.

NOTE : Si tu as reçu un produit avec un défaut ou un dommage - ou carrément le mauvais produit, tu ne dois pas nous le renvoyer immédiatement.
En revanche, envoie un courriel à notre service clientèle à l'adresse support@lux-case.com afin qu'il puisse évaluer le problème et le résoudre dès que possible. Tu peux en savoir plus sur les réclamations ici.

Nous avons un formulaire de retour que tu peux utiliser si tu le souhaites ! Tu peux le télécharger en cliquant sur ce lien.

Les retours peuvent être effectués dans un délai de 14 jours pour les produits achetés sur lux-case.fr. Tu dois renvoyer les articles à l'adresse suivante (à tes frais) :

WePack AB
Stekelgatan 6
21223 Malmö
Suède

Tous les articles doivent être retournés, non utilisés, dans leur emballage d'origine, non ouvert. Pour ta protection, nous te suggérons d'envoyer le colis par courrier assuré. Tu dois envoyer les articles emballés de manière responsable - avec une copie du reçu et écrire gentiment sur celui-ci que tu veux utiliser ton droit de rétractation et que tu souhaites donc que ton argent te soit remboursé. Les articles envoyés sans timbre ne seront pas acceptés. Pour que ton retour soit accepté, l'article doit être inutilisé et en état scellé - non brisé. Si tu utilises ton droit de regretter ton achat, tu seras remboursé (hors frais de port) dès que nous aurons eu la possibilité de l'examiner. Le crédit sera émis sur la carte de crédit originale utilisée pour l'achat. Lux-Case France ne rembourse pas les frais d'expédition.